Galerie des beautés

Bienvenue dans le plus beau jardin de fleurs sauvages

Véronic Parent

Yoga de la Fertilité

Biologiste-géographe de profession, Véronic a remis toute sa vie en question après un éprouvant épuisement professionnel. 

Sentant l’appel de devenir maman à l’issue de ces importantes remises en question, elle se heurte à des problèmes de fertilité. 

C’est là qu’elle découvre pour son plus grand bien physique, émotionnel et spirituel le yoga de la fertilité. 

Grâce à son parcours personnel et ses formations spécialisées, cette femme de coeur oeuvre aujourd’hui en tant qu’accompagnatrice auprès des femmes en parcours de conception.

Une femme à découvrir et à référer sans modération! <3

 

 

“Le Programme Beauté Sauvage fut mon initiation dans le monde du marketing. Wow, quelle expérience mémorable! 

Nouvellement jeune entrepreneure en pleine reconversion, Beauté Sauvage m’a guidé (et me guide toujours) dans la création de mon entreprise. Andréanne, ainsi que toutes femmes du groupe, m’ont donné le courage, la puissance et l’amour dont j’avais besoin pour m’envoler vers ce nouveau projet de vie.

 

Le Programme de marketing aligné et conscient enseigné par Andréanne est une boîte à outils incroyablement riche! Tous les jours, je puise dans les précieux conseils d’Andréanne, qui me guident dans mon leadership et mon émancipation de jeune femme entrepreneure.

 

Techniquement, j’ai beaucoup appris sur le fonctionnement des réseaux sociaux, sur la planification et l’organisation du temps et des priorités, sur la création de sites web (encore merci Andréanne!!!), sur l’animation de cercle de lune, sur le lancement d’offre de service, sur la relation à l’argent et sur les façons de se faire connaître. C’est vraiment complet!

 

Beauté Sauvage c’est aussi un lieu de rencontre inestimable. Des femmes merveilleuses, bienveillantes et débordant d’amour. C’est l’endroit idéal pour mettre en œuvre des collaborations et apprendre des expériences des autres. Mon carnet d’adresses est depuis rempli de contacts devenus chers à mes yeux! 

 

Aujourd’hui, je suis fière de moi et de la progression que fait mon entreprise. Je respecte mes valeurs et mon intuition et j’incarne ma puissance féminine et sauvage au quotidien. Andréanne et Beauté Sauvage m’ont enseigné que c’était possible. Et oui, ça l’est!! 

 

Je conseille, sans aucune hésitation, le programme Beauté Sauvage à toutes les femmes entrepreneures en quête d’épanouissement.

C’est un ancrage en soi garanti, un apprentissage incroyable, une connexion à sa féminité lumineuse et un boost de motivation et de confiance absolue!”

Mathilde - Porcelaine Sauvage

Artisanat Conscient

Amoureuse du beau, Mathilde crée pour notre plus grand bonheur des objects uniques,  au gré des saisons et de ses trouvailles écolos.

Ses doigts de fées parcourent la nature à la recherche des plus belles fleurs pour orner vos cadres et bougies. 

Maîtrisant également l’Art du macramé, elle saura sans nul doute égayer votre maisonnée!

“- J’offre une deuxième floraison aux objets du passé en les revalorisant avec une touche artisanale. Mon but est de créer de façon circulaire: à partir d’éléments responsables (objets seconde main, matériaux recyclés) “

 

Ce que je retiens de mon expérience Beauté Sauvage, c’est une belle communauté d’entraide bienveillante et magique, à travers les partages des autres louves j’ai tellement appris, j’ai été inspirée, je me suis sentie moins seule, vraiment soutenue. J’ai fait de belles rencontres, des amitiés, des collaborations sont en train de naître. (Tu peux vraiment miser la-dessus dans tes communications, c’est rare qu’après une formation de groupe, de si beaux liens perdurent)

Et bien sûr la valeur incroyable des contenus que tu nous a enseigné Andréanne. Tes présentations étaient belles, inspirantes, humaines, très parlantes et complètes, autant au niveau du volet 3D que 5D. Les ateliers d’experte étaient tous incroyablement riches et inspirants. Les mots qui reviennent sont vraiment: inspiration, connexion et soutien.

Quels ont été tes plus beaux apprentissages?

Il y en a tellement! Mais intuitivement ce qui me monte, c’est d’avoir le droit d’être qui je suis, tu avais partagé l’image du diamant multifacettes, c’est une image très parlante pour moi, avant je voyais ça comme une faiblesse, de trop m’éparpiller mais aujourd’hui je vois ça comme une force! 

Aussi comprendre que même si on est plusieurs à offrir des choses similaires, on a chacune notre touche unique à cause de notre vécu, et on est pas moins légitime que l’autre. Apprendre à être heureuse pour nos sœurs qui réussissent.

Le travail autour des archétypes m’a aidé à mieux me connaître, j’ai notamment fait tout un travail sur mon style vestimentaire 🙂

Le mouvement sacré a été une grosse révélation aussi, j’avais déjà la notion que c’est dans l’action que les choses avancent, mais je n’osais pas, pendant Beauté Sauvage, j’ai fait tellement de chose: j’ai pris plusieurs cours pour apprendre de nouvelles techniques d’artisanat (vannerie, tressage de chaise), j’ai même fabriquer un ilot pour ma cuisine ^^’ J’ai expérimenté la photo en mouvement, j’ai été très créative et maintenant le feu est allumé, je ne m’arrête plus!

Comment décrirais-tu ton avant et ton après Beauté Sauvage?

Avant Beauté Sauvage, j’étais perdue, c’était le brouillard dans ma tête, je me sentais un peu seule, personne ne comprenait vraiment ce que je vivais. Je savais que je voulais me lancer à mon compte mais je ne savais pas trop et je n’avais pas trop la foi de pouvoir vivre de mon art. J’avais l’impression que mes “talents” n’étaient pas vraiment utiles et ne faisaient aucun sens mis ensemble.

Après Beauté Sauvage, je suis lancée/motivée pour avancer, je ne vais plus m’arrêter dans mon projet, mon offre de produits se clarifie, j’ai plein d’idées, j’ai un plan pour que tout ça se concrétise, et je sais que même si ce projet-ci n’abouti pas il me mènera vers quelque chose d’encore plus aligné avec moi.

Grâce aux partages des louves j’ai pris confiance en moi, je sens vraiment que je vais pouvoir atteindre le mode de vie dont je rêve.

Et finalement, que dirais-tu à une femme qui pense à entrer dans l’expérience de Beauté Sauvage?

C’est le plus beau cadeau que tu peux t’offrir! C’est vraiment une expérience transformatrice unique, si tu aimes Andréanne, tu vas aimer Beauté Sauvage et sa meute bien à son image.

Ce n’est pas un programme où tu es perdue dans le groupe, Andréanne prend soin de répondre à chacune d’entre nous et en complément les louves aussi te soutiennent et te répondent. 

La qualité du contenu dépasse largement la valeur financière que tu investis, car ces apprentissages transforment ta vie et ta façon de voir le monde!

J’avais hésité avant de m’inscrire à cause de l’argent, j’étais au chômage, et j’avais déjà payé pour d’autres accompagnements, mais honnêtement je le referais sans hésiter car c’était incroyablement magique. Et l’expérience dure bien plus que 6 semaines, les rencontres faites sont authentiques et amènent une communauté/sororité après la formation.

Je suis remplie de gratitude pour Andréanne et les louves.

Bill Kocs

Web Designer