Galerie des Beautés

Bienvenue dans le plus beau jardin de fleurs sauvages 

Véronic Parent

Yoga de la fertilité

Biologiste-géographe de profession, Véronic a remis toute sa vie en question après un éprouvant épuisement professionnel. 

Sentant l’appel de devenir maman à l’issue de ces importantes remises en question, elle se heurte à des problèmes de fertilité. 

C’est là qu’elle découvre pour son plus grand bien physique, émotionnel et spirituel le yoga de la fertilité. 

Grâce à son parcours personnel et ses formations spécialisées, cette femme de coeur oeuvre aujourd’hui en tant qu’accompagnatrice auprès des femmes en parcours de conception.

Une femme à découvrir et à référer sans modération! <3

“Le Programme Beauté Sauvage fut mon initiation dans le monde du marketing. Wow, quelle expérience mémorable! 

Nouvellement jeune entrepreneure en pleine reconversion, Beauté Sauvage m’a guidé (et me guide toujours) dans la création de mon entreprise. Andréanne, ainsi que toutes femmes du groupe, m’ont donné le courage, la puissance et l’amour dont j’avais besoin pour m’envoler vers ce nouveau projet de vie.

 

Le Programme de marketing aligné et conscient enseigné par Andréanne est une boîte à outils incroyablement riche! Tous les jours, je puise dans les précieux conseils d’Andréanne, qui me guident dans mon leadership et mon émancipation de jeune femme entrepreneure.

 

Techniquement, j’ai beaucoup appris sur le fonctionnement des réseaux sociaux, sur la planification et l’organisation du temps et des priorités, sur la création de sites web (encore merci Andréanne!!!), sur l’animation de cercle de lune, sur le lancement d’offre de service, sur la relation à l’argent et sur les façons de se faire connaître. C’est vraiment complet!

 

Beauté Sauvage c’est aussi un lieu de rencontre inestimable. Des femmes merveilleuses, bienveillantes et débordant d’amour. C’est l’endroit idéal pour mettre en œuvre des collaborations et apprendre des expériences des autres. Mon carnet d’adresses est depuis rempli de contacts devenus chers à mes yeux! 

 

Aujourd’hui, je suis fière de moi et de la progression que fait mon entreprise. Je respecte mes valeurs et mon intuition et j’incarne ma puissance féminine et sauvage au quotidien. Andréanne et Beauté Sauvage m’ont enseigné que c’était possible. Et oui, ça l’est!! 

 

Je conseille, sans aucune hésitation, le programme Beauté Sauvage à toutes les femmes entrepreneures en quête d’épanouissement.

C’est un ancrage en soi garanti, un apprentissage incroyable, une connexion à sa féminité lumineuse et un boost de motivation et de confiance absolue!”

Mathilde

Porcelaine Sauvage – Artisanat local

Amoureuse du beau, Mathilde crée pour notre plus grand bonheur des objects uniques,  au gré des saisons et de ses trouvailles écolos.

Ses doigts de fées parcourent la nature à la recherche des plus belles fleurs pour orner vos cadres et bougies. 

Maîtrisant également l’Art du macramé, elle saura sans nul doute égayer votre maisonnée!

“- J’offre une deuxième floraison aux objets du passé en les revalorisant avec une touche artisanale. Mon but est de créer de façon circulaire: à partir d’éléments responsables (objets seconde main, matériaux recyclés)”

“Ce que je retiens de mon expérience Beauté Sauvage, c’est une belle communauté d’entraide bienveillante et magique, à travers les partages des autres louves j’ai tellement appris, j’ai été inspirée, je me suis sentie moins seule, vraiment soutenue. J’ai fait de belles rencontres, des amitiés, des collaborations sont en train de naître. (Tu peux vraiment miser la-dessus dans tes communications, c’est rare qu’après une formation de groupe, de si beaux liens perdurent)

Et bien sûr la valeur incroyable des contenus que tu nous a enseigné Andréanne. Tes présentations étaient belles, inspirantes, humaines, très parlantes et complètes, autant au niveau du volet 3D que 5D. Les ateliers d’experte étaient tous incroyablement riches et inspirants. Les mots qui reviennent sont vraiment: inspiration, connexion et soutien.

Mes plus beaux apprentissages?

Il y en a tellement! Mais intuitivement ce qui me monte, c’est d’avoir le droit d’être qui je suis, tu avais partagé l’image du diamant multifacettes, c’est une image très parlante pour moi, avant je voyais ça comme une faiblesse, de trop m’éparpiller mais aujourd’hui je vois ça comme une force! 

Aussi comprendre que même si on est plusieurs à offrir des choses similaires, on a chacune notre touche unique à cause de notre vécu, et on est pas moins légitime que l’autre. Apprendre à être heureuse pour nos sœurs qui réussissent.

Le travail autour des archétypes m’a aidé à mieux me connaître, j’ai notamment fait tout un travail sur mon style vestimentaire 🙂

Le mouvement sacré a été une grosse révélation aussi, j’avais déjà la notion que c’est dans l’action que les choses avancent, mais je n’osais pas, pendant Beauté Sauvage, j’ai fait tellement de chose: j’ai pris plusieurs cours pour apprendre de nouvelles techniques d’artisanat (vannerie, tressage de chaise), j’ai même fabriquer un ilot pour ma cuisine ^^’ J’ai expérimenté la photo en mouvement, j’ai été très créative et maintenant le feu est allumé, je ne m’arrête plus!

Mon avant et mon après Beauté Sauvage?

Avant Beauté Sauvage, j’étais perdue, c’était le brouillard dans ma tête, je me sentais un peu seule, personne ne comprenait vraiment ce que je vivais. Je savais que je voulais me lancer à mon compte mais je ne savais pas trop et je n’avais pas trop la foi de pouvoir vivre de mon art. J’avais l’impression que mes “talents” n’étaient pas vraiment utiles et ne faisaient aucun sens mis ensemble.

Après Beauté Sauvage, je suis lancée/motivée pour avancer, je ne vais plus m’arrêter dans mon projet, mon offre de produits se clarifie, j’ai plein d’idées, j’ai un plan pour que tout ça se concrétise, et je sais que même si ce projet-ci n’abouti pas il me mènera vers quelque chose d’encore plus aligné avec moi.

Grâce aux partages des louves j’ai pris confiance en moi, je sens vraiment que je vais pouvoir atteindre le mode de vie dont je rêve.

Et finalement, que dirais-tu à une femme qui pense à entrer dans l’expérience de Beauté Sauvage?

C’est le plus beau cadeau que tu peux t’offrir! C’est vraiment une expérience transformatrice unique, si tu aimes Andréanne, tu vas aimer Beauté Sauvage et sa meute bien à son image.

Ce n’est pas un programme où tu es perdue dans le groupe, Andréanne prend soin de répondre à chacune d’entre nous et en complément les louves aussi te soutiennent et te répondent. 

La qualité du contenu dépasse largement la valeur financière que tu investis, car ces apprentissages transforment ta vie et ta façon de voir le monde!

J’avais hésité avant de m’inscrire à cause de l’argent, j’étais au chômage, et j’avais déjà payé pour d’autres accompagnements, mais honnêtement je le referais sans hésiter car c’était incroyablement magique. Et l’expérience dure bien plus que 6 semaines, les rencontres faites sont authentiques et amènent une communauté/sororité après la formation.

Je suis remplie de gratitude pour Andréanne et les louves.”

Morgane Messy

Contraception Consciente

Ingénieure de profession, Morgane décide de faire un grand saut et de quitter sa vie professionnelle qui ne lui convient pas pour enseigner une passion qui a changé sa vie pour le mieux: la symptothermie!

Si vous avez envie vous aussi de connaître votre corps et vos cycles sous une approche crédible, efficace et naturelle, je vous recommande fortement l’enseignement de Morgane. 

Douce, attentionnée, claire et pragmatique, Morgane nous amène dans une conception du corps qui nous rend plus fortes et indépendantes.

“Lorsque j’ai sauté dans l’aventure, j’étais à mille lieues de me douter de tout ce qui allait suivre… Je vais éviter d’écrire un roman sur toutes mes prises de conscience et ce que m’a appris Andréanne, car le chemin parcouru est vraiment propre à chacune, mais je pense que ce qui va suivre résume à peu près tout : 

Lors de ces 6 semaines, je me rappelle m’être dit un nombre incalculable de fois “waouh, Andréanne nous rend notre investissement x10 000 !”. Vraiment, ça n’est pas une exagération, je ne pensais pas qu’il était possible d’offrir autant pour une formation…

 

Merci merci merci Andréanne, grâce à toi j’ai pris confiance en moi, en mon message, je me sens légitime, je m’autorise à briller, j’ai clarifié mon offre, j’ai appris pleeeeein de choses, j’ai fait un lancement réussi, et j’ai fait des rencontres magnifiques avec toutes les autres Beautés Sauvages…. Et tout ça, ça n’a pas de prix. C’est vraiment une aventure que l’on ne vit qu’une seule fois dans sa vie, car il n’y en a pas deux comme toi.❤️☾”

Camille Viennet

Cercles & Retraites de Femmes

Sociologue (UNIL) spécialisée dans le comportement alimentaire et l’image de la femme, coach en développement personnel (International NLP), guérisseuse, chanteuse (SACHA), comédienne (voix off) et professeure de pole dance (Pole Emotion), Camille a de nombreuses cordes à son arc pour nous accompagner dans des voyages intérieurs hautement transformateurs!

Camille est une figure marquante, une femme de confiance qui sait mettre les autres en lumière avec une profonde authenticité. 

Louves de Suisse et environs, je vous encourage fortement d’aller à sa rencontre <3

À découvrir en vidéo par ici 🙂

Elise Thivolle-Cazat

Aquarelles Intentionnelles

Élise “peint la vie, comme un poème qui s’étire à l’infini.”

Artiste intuitive, ses oeuvres ont une énergie fluide et dansante. L’eau guide ses toiles et chacune de celles-ci est peinte avec une intention originelle.

Découvrez ses odes à la maternité à travers ses aquarelles qui vous accompagnent bien au delà de leur beauté esthétique. 

C’est tout un univers d’empuissancement maternel que nous offre Élise et ses pinceaux enchanteurs.

” Pour moi, participer à Beauté Sauvage, c’est être vue et reçue. Par la meute de louves avec qui j’ai cheminé et chemine encore, et par Andréanne, qui a une perception tellement fine et un regard tellement perçant, que à chaque fois, elle voit ce qui est là, en moi, depuis toujours, même quand je ne le sais pas.

Participer à ce programme c’est bourgeonner d’idées et de créativité, à chaque nouveau live, à chaque partage, à chaque image ou vision qu’Andréanne nous met à disposition. Ce programme se vit, il s’appréhende par tous les sens, il réveille des sensations nouvelles ou parfois oubliées, et permet à l’imagination et aux pensées d’être comme décuplées, illimitées, et c’est savoureux de baigner dans cette effervescence sensorielle.

 

J’ai fait ce programme alors que je me lançais à mon compte en parallèle, et tous les outils, toutes les sagesses partagées sont comme des bouées qui balisent ma route et m’empêchent de m’égarer ou de trop m’éparpiller. Ce programme m’a ramenée à mon essence profonde, mon empreinte unique, cela m’a permis de renouer avec qui j’étais, qui je suis et qui je serai.

 

Faire ce programme, c’est s’autoriser à briller, oser la vulnérabilité, dans un espace sécuritaire, portée par une belle énergie que chaque louve apporte au groupe.

Encore merci, pour cette expérience délicieuse et transformatrice <3 “

Charlène Lepage

Mouvement Épanouissement

Thérapeute professionnelle en relation d’aide certifiée par l’école Écoute Ton Corps, Charlène compte également à son impressionnant CV un B. Sc. en Kinésiologie. Fondatrice du Mouvement Épanouissement, elle accompagne les femmes dans un processus de santé intégrative par les saines habitudes & l’attitude Sereine. Retrouvez là d’ailleurs dans son podcast du même titre où elle nous guide de ses sagesses à travers sa voix posée qui nous nourrit.

Déjà Entrepreneure à succès depuis un bon moment, découvrez dans cette entrevue vidéo ce qui a motivé Charlène à se joindre à l’expérience 

Emmanuelle
Araujo Calçada

Relations vivantes

Docteure en écologie, Emmanuelle a choisi d’élargir son apport au monde et d’être une facilitatrice des relations vivantes. S’appuyant aujourd’hui sur la Maïeusthésie, également appelée psychologie de la pertinence, la communication non-violente et  Travail qui relie (créé par Joanna Macy), elle accompagne ses client.e.s dans la relation au soi, aux autres et au monde. Retrouvez-là pour une approche humaine, en pleine nature ou sur le Web ❤

Je suis tellement heureuse de te connaître et de pouvoir bénéficier de tes conseils !

Avant Beauté Sauvage, je désespérais du marketing…
 
J’adore que tu aies créé cet accompagnement pour les femmes comme moi, comme nous, qui n’avons pas envie de nous vendre et qui portons de belles valeurs.
 
Tu es une grande source d’inspiration pour moi. Ça me fait du bien !
 
Merci merci merci !!!”

Maude Vallières

Astrologue héllénistique


Tout ce que touche Maude se transforme en Beauté. Pour les yeux, pour le cœur. Designer graphique (vous pouvez aller constater son grand talent via sa boutique Mystik Prints), elle vous accompagne en images d’une façon qui va bien au-delà de l’esthétisme. Maude illustre et concrétise l’invisible. Également Astrologue héllénistique, elle a ce don particulier de nous parler de notre relation au ciel comme on ne voit pas ailleurs. Je vous invite fortement à découvrir son approche singulière via son Podcast Décoder l’astrologie. Bon voyage dans son magnifique univers rempli de surprises ❤

Je me suis inscrite à Beauté Sauvage dans le but de développer une stratégie pour bâtir mon entreprise en alignement avec mes valeurs. J’y ai trouvé beaucoup plus. Je me suis découvert, je me suis vue sous un angle différent. Ma confiance en moi a fleurit, mon pouvoir personnel s’est amplifié. En plus d’être une source incroyable de contenu pertinent et nourrissant, cette formation nous emmène à explorer nos eaux intérieures pour y trouver les réponses de notre intuition. Nous avons vécu un processus beaucoup plus profond que l’apprentissage du marketingAndréanne est une mentor dévouée. Elle est accessible, généreuse et elle partage son vécu, ses connaissances et son amour, sans compter.  C’est la première formation à laquelle j’ai pris part dans laquelle je me suis sentie comme plus qu’une participante. Pour la première fois, je me suis sentie vue, entendue et supportée. Je me suis sentie comme une louve de la meute.Beauté Sauvage fût le coup de pouce qu’il me fallait pour donner naissance à des idées qui germaient en moi depuis des années. J’ai lançé mon site web, mon podcast, mes services en astrologie et j’offre maintenant des évènements & ateliers à une communauté de coeur qui partage ma passion. Beauté Sauvage m’as apporté les outils pour bâtir mon entreprise avec intuition, confiance et structure. Beauté Sauvage a changé la relation que j’avais avec moi même.Beauté Sauvage m’as permis de rencontrer une communauté de coeur avec laquelle j’ai eu la chance de co-créer et d’évoluer. Beauté Sauvage a changé ma vie <3

Cynthia Rondeau

Art & Design

Designer de profession et artiste peintre autodidacte, Cynthia embellit nos espaces intérieurs (dans nos maisons, mais aussi dans nos cœurs).

Facilitatrice artistique, elle nous invite à reprendre contact avec notre créativité sans pression de performance, ni recherche de perfection. Sa motivation est l’expérimentation sous toutes ses formes pour embellir le quotidien, en venant toucher à la vérité profonde des gens. Son approche se caractérise par l’étude de la fluidité, le laisser être, l’intuition et l’accueil.

Pour retrouver l’artiste en vous ou pour obtenir de l’aide dans l’aménagement d’un espace qui vous ressemble, retrouvez-là ici <3

“Beauté Sauvage, c’est une opportunité d’épanouissement; un cadeau de présence que l’on s’offre, afin de puiser dans nos ressources les trésors qui sommeillent en nous. Cette formation regorge de contenus pertinents! C’est aussi un espace de sororité puissant et transformateur. 

 

L’expérience Beauté Sauvage m’aura donné la force de croire en mon plein potentiel et surtout de reconnaître ma valeur. Grâce à la présence du groupe de Beautés et du soutien d’Andréanne, j’ai pu développer ma confiance et ouvrir mon regard sur les possibilités. J’ai eu la chance d’y rencontrer des femmes formidables, de créer des collaborations de cœur et surtout de développer de précieuses amitiés. 

 

Je recommande l’aventure Beauté Sauvage à toute personne qui cherche à trouver sa voix et son chemin vers une vie plus alignée! Andréanne a su créer un espace sécuritaire et bienveillant où nous pouvions être nous-même et reconnecter à l’essentiel, c’est-à dire : Notre Pourquoi ! “

Alexandra Morin

Relation d’aide & Mieux être

Ouvrant dans la relation d’aide depuis dix ans, Alexandra cumule une expertise riche et variée, entre autres, en travail social, en dépendance, en sexualité et en santé féminine.

Sa soif d’aventure et sa vision de l’humain dans sa globalité l’ont encouragée à sortir du cadre et à offrir ses services de façon autonome. Retrouvez-là dans des expériences transformatrices où elle vous guide avec présence et écoute dans l’harmonisation de votre cœur, votre corps et votre esprit.

Plusieurs formules s’offrent à vous pour obtenir du soutien: retraites, cours de yoga, suivis en Relation d’aide, cercles de partages et programmes en ligne.

Ah Beauté sauvage ! Un programme complet avec une leader généreuse et une communauté inspirante. J’ai appris à me connaître, j’ai gagner en confiance et j’ose maintenant briller en tout authenticité. Merci d’offrir une vision du marketing qui permet de rester alignée avec son cœur et ancrée dans la raison d’être de son entreprise. xxx”

Clothilde Jokovic

Exprimer l’invisible 

Clothilde est une lumière, un phare. Quand les mots manquent et se bousculent. Dans notre bouche ou dans nos têtes, elle arrive et elle éclaire. Orthophoniste de formation, elle a compris que l’humain est une créature complexe. Que les espaces de communications sont sacrés. En diversifiant son approche grâce à des outils comme l’astrologie, le reiki, la thérapie par le mouvement et l’expression graphique, Clothilde nous aide à retrouver notre voix/e. Au sens propre, comme figuré.

“Beauté Sauvage a été bien plus qu’un accompagnement en marketing conscient et aligné pour moi.  

Orthophoniste en France de profession initiale, je mêle aujourd’hui ma passion pour l’astrologie et l’univers de la magie pour me mettre au service des humains ayant de la difficulté à utiliser le langage et à s’exprimer (expression sous toutes ses formes).  

En tant que professionnelle de la santé et venant du milieu médical, j’ai beaucoup appris à être au service de l’autre sans vraiment jamais réfléchir ni prendre conscience de ma valeur, et encore moins à connecter avec ma clientèle d’âme.  

 

Beauté Sauvage m’a apporté tout ça et bien plus encore.  

 

Andréanne nous donne tous les outils dont nous avons besoin pour vraiment incarner qui on est au fond de nous et prendre conscience de notre valeur pour ensuite servir encore mieux dans le monde.  

Son approche m’a tellement plu, car contrairement à des formules toutes faites et pré mâchées, Andréanne nous amène à aller dans nos profondeurs pour révéler pleinement qui nous sommes, à notre rythme et avec une belle autonomie en toute simplicité.  

 

Je ne peux pas ne pas mentionner aussi la sororité incroyable qui s’est créée dans le groupe Facebook, un espace tellement soutenant et bienveillant où les échanges se sont faits tellement SIMPLEMENT et SINCÈREMENT.  

 

Je pense réellement que cet accompagnement dépasse largement la sphère du marketing et de la communication (bien que nous repartions avec une multitude d’outils ultra concrets), c’est un processus, quelque chose qui continue de vivre avec moi, comme des racines bien solides auxquelles je peux retourner dès que le vent du changement souffle sur moi son air de renouveau.  

 

Merci Andréanne, merci d’exister et d’avoir ouvert ce si bel espace et ces magnifiques rencontres. “